• Historique de la société


    1985 : création de BRETAGNE ANTI-ADHERENCE par Messieurs LE GUIRIEC Père & Fils.

    1988 : L'entreprise se développe rapidement et s'installe dans des locaux spécialement étudiés et adaptes pour son activité de traitement de surface anti-adhérent.
    Une gamme résine de silicone est mise au point en partenariat avec plusieurs biscuiteries de la région bretonne et permet a l'entreprise une croissance régulière.

    1990 : plusieurs investissements sont réalisés pour se munir d'un outil de travail performant.

    1993 : Monsieur LE GUIRIEC Arnaud suit la formation de l'Ecole des Managers de Bretagne pendant 2 ans et reprend la suite de l'affaire familiale en 1995. Il continue le développement de l'entreprise en élargissant les gammes de produits a différents secteurs d'activités dans plusieurs régions de France.

    de 1994 à 2000 : le nouveau dirigeant se forme a la gestion d'entreprise permettant d'élaborer un tableau de bord mensuel avec études des coûts de revient et prévisionnels.

    2006 :
    une formation en communication dans l'entreprise permet de renforcer l'équipe pour mieux se comprendre et bien répondre aux besoins des clients. Pendant cette période, l'entreprise remporte le Grand Prix de la Dynamique Artisanale, soulignant ainsi l'activité novatrice de l'entreprise.

    de 2006 à 2010 :
    de nouveaux collaborateurs rejoignent l'équipe et contribuent a renforcer le développement et l'organisation de l'entreprise.

    2012 / 2013 : Amélie et Orlane Le Guiriec intègre à présent Bretagne Anti Adhérence exprimant ainsi le caractère familial de l’entreprise. Le savoir faire est donc transmis pour assurer la pérennité de l’entreprise dans les années futures.

bretagne anti-adhérence

za de penhoat braz - 29700 plomelin
Tél : 02 98 55 18 08